Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Spaceman's Blog
9 décembre 2007

Toi.

Tu sait tout ceux que je connais me dise que tu ne vaut pas la peine, que je devrai t'oublier, passé a autre chose.

C'est spécial.

Je sais ou je suis rendu dans ma vie, et je sais ce que je veut et vaut.
J'ai aussi la tete dure, avec plein d'imagination, pret a tout pour obtenir ce que je veux.

Mais c'est spécial.

Avec toi je suis en zone grise, avec des 'oui-dire', des 'peut-être'..
Mais on dirai que plus les jours avance, plus tout s'éclaircie...
On dirai qu'une petite voix, un peu sourde, me dit tout simplement: 'Attend...'
Je rêve, tout est claire dans ma tête...

Une seul personne peut donner son avis défénitif la -dessus, me remettre les 2 pied sur terre.

C'est toi.

Publicité
Commentaires
M
You can erase someone from your mind.<br /> Getting them out of your heart is another story..
A Spaceman's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité