Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Spaceman's Blog
15 décembre 2007

Medley.

Alors voila c'est la fin de semaine, et juste pour vous je vous écrit un peu n'importe quoi!

2 citatiobns que j'adore!

- Combien de personne va fallir que je tue pour etre heureux?
- Si j'aurais voulu entendre un trou de cul, j'aurais pété!

Sérieusement la, rock-détente, ya tu juste moi qui trouve sa aliennant?
Jsuis en train de minscrire au fan club de Mario Pelchat la...

Noé on est dut pour se voire.

Ma barbe pique !

Que dire de plus...

Bonne fin de semaine!
*Zou je part dans ma fusée.


Publicité
Commentaires
J
Quesque t'a contre Mario Pelchat? En dit moi donc sa en pleine face Luc!! Come on! Tu peut pas dire que: Et si tu pleures dans la pluie, tu n'Y verra que du feu De l'eau qui tombe sans bruit que de la pluie dans mes yeux... QUEL SUCCÈS!!! Mouahahahahhaaaa!
A Spaceman's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité