Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Spaceman's Blog
23 décembre 2007

Encore.

J'ai hate a demain. C'est encore le temps des fetes, comme a chaque année, je descend voir ma famille dans le bas du fleuve, comme l'année passé et surment la suivante! C'est toujours le temps de faire un bilan en cette fin d'année, pour ma part j'ai pas vu passé l'année 2007! Trop de boulversements, trop d'émotions, trop rapidement! Encore beaucoup d'amour a donner et a recevoire.

Bref, en ce temp magique de nowel, je lève mon verre a ma famille et a tout mes amis, ceux et celles qui compte pour moi et a qui je compte beaucoup pour eux. Vous ête simplement les meilleurs, et comme dirai l'autre, changez pas d'un yoda!Juste du bonheur et de la santé pour 2008, juste ça  pour commencer sa part bien une année!

Et de grace, arrêter de vous en faire avec la vie, contenter vous juste de vivre!

Joyeuses Fêtes! Keep rocking!
-Luc

Publicité
Commentaires
A Spaceman's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité