Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Spaceman's Blog
15 décembre 2007

Lettre a l'amour.

Je ne suis qu'un seul homme.

Je ne suis qu'un seul homme, pret a t'aimer comme mille.
Je ne suis qu'un seul homme a te pleurer, comme mille d'autre le font.
Je ne suis qu'un seul homme pret a se battre, pour que sur ton visage a chaque jour un sourire soit posé.
Je ne suis qu'un seul homme donc le coeur bat, mais seulemnt pour une seule.
Je ne suis qu'un seul homme qui a aimé, comme pleusieurs autres.
Je ne suis qu'un seul homme qui croit en toi,comme a la vie.
Je ne suis qu'un seul homme qui respirer le meme air que toi, comme tout le monde.
Je ne suis qu'un seul homme pret a tout donner, comme a l'impossible.
Je ne suis qu'un seul homme dont le coeur vole peut-etre trop haut, mais cela confirme que je suis vivant.

Malgér le temps qui passe, les amours perdu, les amis qui nous entour, la joie, la haine, l'hypocrisi, des sourires, des pleures, la vie, la mort... La vie continu et donne espoire aux coeurs mélencoliques, J'aimerais être tout pour toi, mais malheureusement me voila nulle autre...

Qu'un seul homme.

Publicité
Commentaires
A Spaceman's Blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité